Les papillons de nuit

Publié le

undefined


Comme vous pouvez le constater sur l'affiche ci-dessus, je vais mes grands débuts sur les planches ce Vendredi, dans une pièce de Michel-Marc Bouchard intitulée "Les papillons de nuit", avec la Troupe de Théâtre Francophone de l'université.  

C'est un vaudeville franco-canadienne a propos d’une mère qui fera tout pour trouver à sa fille un vrai mari – jusqu’a l’isoler dans un chalet ou elle sera forcer a rencontrer des prétendant. Mais il y a quelques hommes dans les environs que ni la mère ni la fille n'attendait… ce sont deux voleurs -deux frères- qui passent dans les parages.. Je joue un des deux voleurs, Mario, qui s'avère être gay.. je vous assure que c'est pas triste! 

On jouera la pièce trois fois: vendredi, samedi et dimanche dans une salle sur le campus. J'ai pris beaucoup de plaisir pendant les répétitions, et l'excitation commence a monter pour vendredi.. on doit faire l'avant première demain avec costumes, décors, lumière, et musique! Je vous tiendrai au courant de notre prestation!!

Publié dans Canada 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Churros 31/03/2008 22:04

ben oui c'est vrai, comment ca s'est passé?

jojo 31/03/2008 11:36

Alors comment ça s'est passé?

jo 15/03/2008 03:18

Super de faire du théâtre pourvu que tu n'aies pas de trous!Bonnes représentations!