Ski show

Publié le par Matt25

Bonne surprise ce soir préparée par l’association de la fac. Quand je suis rentré du boulot j’ai aperçu de la neige sur le campus, juste devant le RU. Je remets mes lentilles en place, et  conclue que je n’hallucine pas, qu’une sorte de démo se prépare. Le temps de rentrer dans ma colloc, de partager un plat de riz indien,  ( j’ai eu le malheur de dire que j’aimais bien manger épicé, je peux vous garantir que j’ai compris ma douleur ), et me voila devant le bar de la fac. Je vois le videur Maori en train de checker les cartes d’identité des Kiwis, et comme samedi soir je n’ai pas mes papiers. Ce n’est encore pas naturel de les prendre quand je sors. J’arrive devant le videur, je fais style il m’a pas vu. « Hey ! you ! come on, your ID please ! » je lui explique que je suis français, et tout le tralala habituel mais rien à faire.. pas moyen d’entrer, pourtant ce n’est qu’un bar. Je lui demande l’age requis, il me répond 18 ans ! Hein ?! J’en ai 23 !! Et là il m’a casser, freecasser, tout ce que vous voulez : « Can you prove it ? ». F.. ! Retour à l’appart en Leclerc, petit tour gratuit, ça fait toujours plaisir.. Bref, je réussi à rentrer, les Kiwis ont ramené de la neige des montagnes voisines, et Let’s go pour envoyer du bois sur un rail et un petit jump. Le niveau est pas vraiment élevé, je sais pas si ils sont bourrés ou quoi, mais la moitié se fracasse dans la paille avant le premier saut.. je crois même qu’il devait y avoir des débutants dans le tas. Mais tu fais quoi Max ???

Le vainqueur a quand même réussi à passer un black flip sur le petit jump, à l’arrivée il s’est retourné pour voir si c’était lui qui l’avait vraiment fait, tellement ça paraissait impossible..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Elise 15/06/2006 20:37

Ca c'est trop cool !!!! Ne me dis pas que toi non plus tu n' étais pas bourrer, je ne te croirais pas (lol). T'aurais eu tes skis, tu les aurais tous épater ! Bisous