Retour à la maison

Publié le par Matt25

Mon premier trimestre en tant qu'étudiant international en première année de thèse à la Queen's University vient de s'achever. Je prends l'avion demain soir pour Paris, en pleine tempête de neige et vague de froid. Tabernacle qu'est ce que ça caille ici!
Un petit commentaire vite fait sur mes débuts de thésard: j'adore le mode de vie, toujours étudiant, je me lève à 8h30 tous les matins, du bonheur. Par contre j'ai encore des cours et des partiels, et ça, ça commençe vraiment à me fatiguer! Je vais  débuter ma carrière de prof de TD le prochain semestre, enseigner en anglais les propriétés thermodynamiques des fluides à des deuxièmes annéee, ça va être quelque chose!
Sinon je devrais avoir l'occasion de vous faire voyager à nouveau dès Fevrier prochain avec une petite virée à New York City, et encore des plans de ouf pour cet été.
En tout cas je suis très impatient de rentrer et de revoir tout le monde. Apparement mon numéro de télephone n'a pas changé (le très célèbre 06 79 26 15 86, demander Mathieu de la part de Katia) donc n'hésiter pas. I should hit the French land on tuesday morning.
Bonnes Fêtes à Tous! A bientôt!

PS: Merci à Morgan pour son hommage à mon blog dans son interview à blogonautes.com, vous pouvez retrouver l'article à http://blogonautes.blogomaniac.fr/blogonautes-categorie-6-le_blog_du_jour.htm

Publié dans Canada 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article